TABLEAU DES TAILLES
COMMENT MESURER LA TAILLE
COMMENT MESURER LA TAILLE CORRECTEMENT
TABLEAUX DES TAILLES PAR MODÈLE
Des questions

Si vous ne savez pas quelle pointure NOVESTA choisir, procédez comme suit: 1. Prenez des chaussures que vous portez et qui vous vont bien. 2. Retirez la semelle intérieure (insérer) et placez-vous dessus. Le pied ne doit pas dépasser d'un côté ou de l'autre - la semelle intérieure doit être plus longue que le pied. 3. Mesurez la distance de A à B, trouvez la longueur mesurée dans notre tableau des tailles et choisissez la bonne taille. 4. Si vous êtes entre deux tailles, les nombres doivent être arrondis vers le haut. 5. N'oubliez jamais que le pied doit avoir de la place dans la chaussure. EXEMPLE Vous souhaitez acheter des baskets Star Master. Vous avez retiré la semelle intérieure de vos chaussures et avez mesuré une longueur de 259 mm = 25,9 cm. Dans le tableau des tailles des baskets Star Master, vous trouverez les éléments suivants: 38 = 257 mm et 39 = 261 mm. Dans ce cas, vous choisissez la taille 39, car il faut toujours arrondir vers le haut. Vous ferez de même pour les autres modèles. Si vous souhaitez acheter le modèle Itoh, alors pour la même longueur = 259 mm = 25,9 cm, vous choisirez la taille 40.
Choisir la bonne taille de baskets est la base d'un achat réussi. Les baskets NOVESTA vont comme la plupart des chaussures, nous vous recommandons de choisir votre taille standard. Vous pouvez trouver le tableau des tailles des produits NOVESTA ICI.
Vous obtiendrez la mesure la plus précise si vous essayez les baskets en personne dans un magasin NOVESTA. Lors de l'achat de la première paire de baskets NOVESTA, essayez certains de nos points de vente en France ou dans le monde, où ils se feront toujours un plaisir de vous conseiller - vous pouvez trouver une liste complète des vendeurs ICI.
Les baskets NOVESTA vont comme la plupart des chaussures, nous vous recommandons de choisir votre taille standard.
Si vous êtes entre deux tailles, les chiffres doivent toujours être arrondis à la hausse.
Pas de soucis, les retours sont possibles dans les 14 jours suivant l'achat de la marchandise.
Non, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits achetés dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une taille différente, le moyen le plus simple est de nous renvoyer les pièces indésirables, puis de passer une nouvelle commande (avec des produits et des tailles qui vous conviendront). Le retour des marchandises à notre entrepôt prend généralement quelques jours. Nous traiterons ensuite votre commande retournée et vous rembourserons votre argent selon le mode de paiement que vous avez choisi (spécifié dans le formulaire) dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi.
Nous essayons d'accélérer les services pour nos clients et comme vous souhaitez avoir les chaussures commandées le plus rapidement possible à domicile, nous n'échangeons pas les marchandises, nous retournons exclusivement l'argent pour les marchandises retournées. Si vous souhaitez une taille ou une couleur différente, rien de plus simple que de créer une nouvelle commande sur www.novesta.fr et vous avez la marchandise chez vous en quelques jours.
1. Vous avez toujours le droit de vous rétracter de l'achat dans les 14 jours, sans donner de raison. Le délai de rétractation commence le jour de la livraison des dernières marchandises de votre commande. 2. Remplissez le formulaire de retour (n'oubliez pas de renseigner la raison du retour, qui décrit le mieux la raison pour laquelle vous renvoyez la marchandise). Téléchargez le formulaire ICI 3. Mettez les marchandises non portées et non utilisées dans la boîte d'origine avec une copie de la facture et le formulaire rempli. Emballez correctement la boîte afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport ou son contenu. Une feuille d'emballage, du papier, un sac en plastique ou une boîte plus grande sont mieux utilisés à cette fin. (Veuillez ne pas coller la boîte à baskets d'origine, ce qui l'invaliderait!). Veuillez noter que le formulaire de retour doit toujours être joint à la marchandise. Assurez-vous d'inclure le numéro de compte (sous la forme d'un IBAN) sur le formulaire de compensation financière pour le retour des marchandises. 4. Envoyez les marchandises à l'adresse: EXPANDECO - Topánky E-shop s.r.o. Fraňa Kráľa 16 966 81 Žarnovica République Slovaque 5. En aucun cas, vous ne devez envoyer la marchandise avec l'option payement à la livraison. Dans ce cas, la marchandise ne sera pas acceptée! (Nous vous recommandons d'envoyer les marchandises, par exemple, par courrier recommandé et d'assurer le prix des marchandises). Les frais liés au renvoi des marchandises à notre adresse ci-dessus sont toujours à la charge du client. 6. Après réception de l'envoi et vérification des marchandises, nous vous retournerons l'argent des marchandises sur le compte que vous avez spécifié. IMPORTANT: Comme déjà mentionné, l'acheteur / client paie / supporte tous les frais d'expédition liés au retour de la marchandise. Une information important: 1. Le produit que vous retournez ne doit pas être porté, détruit ou utilisé. 2. Les frais d'envoi du produit sont à la charge du client. 3. La raison la plus courante d'un retour est une pointure mal choisie, nous vous recommandons donc de consulter notre tableau des tailles.