Tableau des tailles

Comment mesurer la bonne taille?

Si vous ne savez pas quelle pointure NOVESTA choisir, procédez comme suit:

1. Prenez les chaussures que vous portez et qui vous vont bien.

2. Retirez la semelle intérieure (insérer) et placez-vous dessus. Le pied ne doit pas dépasser d'un côté ou de l'autre - la semelle intérieure doit être plus longue que le pied.

3. Mesurez la distance de A à B, trouvez la longueur mesurée dans notre tableau des tailles et choisissez la bonne taille.

4. Si vous faites partie des tailles, les nombres doivent être arrondis vers le haut.

5. N'oubliez jamais que le pied doit avoir de la place dans la chaussure.

Exemple

Vous souhaitez acheter des baskets STAR MASTER. Vous avez retiré la semelle intérieure de vos chaussures et avez mesuré une longueur de 259 mm = 25,9 cm. Dans le tableau des tailles des chaussures STAR MASTER, vous trouverez les éléments suivants: 38 = 257 mm et 39 = 261 mm. Dans ce cas, vous choisissez la taille 39, car il faut toujours arrondir vers le haut. Vous ferez de même pour les autres modèles. Si vous souhaitez acheter le modèle ITOH, alors pour la même longueur = 259 mm = 25,9 cm, vous choisirez la taille 40.

Comment les chaussures Novesta sont-elles?

Les chaussures Novesta vont comme la plupart des chaussures, nous vous recommandons de choisir votre taille standard.

Comment choisir la bonne taille?

Vous obtiendrez la mesure la plus précise si vous essayez les chaussures en personne chez un revendeur Novesta. Lors de l'achat de la première paire de chaussures de la marque Novesta, essayez certains de nos points de vente en Slovaquie ou dans le monde, où ils seront toujours très heureux de vous conseiller LISTE ICI

MAUVAISE TAILLE OU COULEUR?

Pas de soucis, les retours sont possibles dans les 14 jours suivant l'achat de la marchandise.

COMMENT PROCÉDER AU RETOUR DE MARCHANDISES?

1. Vous avez toujours le droit de vous rétracter de l'achat dans les 14 jours, sans donner de raison. Le délai de rétractation commence le jour de la livraison des dernières marchandises de votre commande.

2. Remplissez le formulaire de retour (n'oubliez pas de renseigner la raison du retour, qui décrit le mieux la raison pour laquelle vous renvoyez la marchandise). Téléchargez le formulaire ICI

3. Mettez les marchandises non portées et non utilisées dans la boîte d'origine avec une copie de la facture et le formulaire rempli. Emballez correctement la boîte afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport ou son contenu. Une feuille d'emballage, du papier, un sac en plastique ou une boîte plus grande sont mieux utilisés à cette fin. (Veuillez ne pas coller la boîte à chaussures d'origine, ce qui l'invaliderait!).
Veuillez noter que le formulaire de retour doit toujours être joint à la marchandise. Assurez-vous d'inclure le numéro de compte (sous la forme d'un IBAN) sur le formulaire de compensation financière pour le retour des marchandises.

4. Envoyez les marchandises à l'adresse:
Topánky E-shop s.r.o.
Fraňa Kráľa 16
966 81 Žarnovica,
République Slovaque

5. En aucun cas, vous ne devez envoyer la marchandise avec l'option payement à la livraison. Dans ce cas, la marchandise ne sera pas acceptée! (Nous vous recommandons d'envoyer les marchandises, par exemple, par courrier recommandé et d'assurer le prix des marchandises). Les frais liés au renvoi des marchandises à notre adresse ci-dessus sont toujours à la charge du client.

6. Après réception de l'envoi et vérification des marchandises, nous vous retournerons l'argent des marchandises sur le compte que vous avez spécifié. IMPORTANT: Comme déjà mentionné, l'acheteur / client paie / supporte tous les frais d'expédition liés au retour de la marchandise.

Une information important:
1. Le produit que vous retournez ne doit pas être porté, détruit ou utilisé.
2. Les frais d'envoi du produit sont à la charge du client.
3. La raison la plus courante d'un retour est une pointure mal choisie, nous vous recommandons donc de consulter notre tableau des tailles.

En haut
En bas