Novesta

NOVESTA EST-IL ÉCOLOGIQUE?

Notre mission est de produire des chaussures conformément aux normes environnementales les plus stricts. C'est pourquoi nous utilisons des matériaux certifiés tels que le caoutchouc naturel, 100% coton et lin. Ces matériaux nous permettent de produire des chaussures de haute qualité, inoffensives et écologiques.

NOVESTA EST-IL VEGAN?

La plupart des produits Novesta sont vegan. Tous les produits vegan (approuvés par PETA) portent le symbole vegan (approuvé par PETA) dans la description du produit.

NOVESTA FABRIQUE-T-IL À PARTIR DE MATÉRIAUX CERTIFIÉS?

Oui, nous produisons à partir de matériaux certifiés. Vous pouvez voir les certificats ICI.

COMPOSITION DES CHAUSSURES DE SPORT NOVESTA?

Vous trouverez la composition des baskets dans la description des produits sur lesquels nous travaillons constamment.

Où PUIS-JE TROUVER DES VENDEURS DE CHAUSSURES DE SPORT NOVESTA?

Nous avons une liste de vendeurs disponible sur l'e-shop. Nous vous recommandons de toujours vérifier la disponibilité des produits auprès du vendeur à l'avance.

Où NOVESTA FABRIQUE-T-IL SES PRODUITS?

Les usines de production de Novesta remontent aux années 1930, lorsque le célèbre cordonnier Ján Antonín Baťa a ouvert sa nouvelle usine dans une petite ville du centre de la Slovaquie - à Partizánske. Novesta produit encore ici à ce jour.

Où PUIS-JE TROUVER VOS TERMES ET CONDITIONS?

Le texte intégral peut être trouvé ICI.

Tailles / Actualités

QUELLE EST LA BONNE TAILLE DES CHAUSSURES NOVESTA?

Choisir la bonne taille de chaussures est la base d'un achat réussi. Les chaussures Novesta vont comme la plupart des chaussures, nous vous recommandons de choisir votre taille standard. Vous pouvez trouver le tableau des tailles des produits Novesta ICI.

COMMENT CHOISIR / MESURER LA TAILLE?

Vous obtiendrez la mesure la plus précise si vous essayez les chaussures en personne dans un magasin Novesta. Lors de l'achat de la première paire de chaussures Novesta, essayez certains de nos points de vente en Slovaquie ou dans le monde, où ils se feront toujours un plaisir de vous conseiller - vous pouvez trouver une liste complète des vendeurs ICI.

ÊTES-VOUS ENTRE DEUX TAILLES?

Cependant, si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir une taille plus petite pour Star Master et Star Dribble et une taille plus grande pour les autres modèles.

COMMENT ENTRETENIR LES CHAUSSURES NOVESTA?

Plus d'informations peuvent être trouvées ICI.

Où PUIS-JE CONNAÎTRE LES ACTUALITÉS?

Nous vous recommandons de suivre nos réseaux sociaux: Instagram, Facebook ou Pinterest.

PUIS-JE REMPLACER LES MARCHANDISES?

Non, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits achetés dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une taille différente, le moyen le plus simple est de nous renvoyer les pièces indésirables, puis de passer une nouvelle commande (avec des produits et des tailles qui vous conviendront). Le retour des marchandises à notre entrepôt prend généralement quelques jours. Nous traiterons ensuite votre commande retournée et vous rembourserons votre argent selon le mode de paiement que vous avez choisi (spécifié dans le formulaire) dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi.

POURQUOI N'ÉCHANGEZ-VOUS PAS LES MARCHANDISES?

Nous essayons d'accélérer les services pour nos clients et comme vous souhaitez avoir les chaussures commandées le plus rapidement possible chez vous, nous n'échangeons pas les marchandises, nous retournons exclusivement l'argent pour les marchandises retournées. Si vous souhaitez une taille ou une couleur différente, rien de plus simple que de créer une nouvelle commande sur www.novesta.fr et vous avez la marchandise chez vous en quelques jours.

Retours / Plaintes

COMMENT PROCÉDER AU RETOUR DE MARCHANDISES?

1. Vous avez toujours le droit de vous rétracter de l'achat dans les 14 jours, sans donner de raison. Le délai de rétractation commence le jour de la livraison des dernières marchandises de votre commande.
2. Remplissez le formulaire de retour (n'oubliez pas de renseigner la raison du retour, qui décrit le mieux la raison pour laquelle vous renvoyez la marchandise). Téléchargez le formulaire ICI.
3. Mettez les marchandises non portées et non utilisées dans la boîte d'origine avec le formulaire rempli. Emballez correctement la boîte afin qu'elle ou son contenu ne soit pas endommagé pendant le transport. Une feuille d'emballage, du papier, un sac en plastique ou une boîte plus grande sont mieux utilisés à cette fin. (Veuillez ne pas coller la boîte à chaussures d'origine, ce qui l'invaliderait!). Veuillez noter que le formulaire de retour doit toujours être joint à la marchandise.
4. Envoyez les marchandises à l'adresse:
EXPANDECO - Topánky E-shop s.r.o
Fraňa Kráľa 16
966 81 Žarnovica,
République slovaque
5. En aucun cas, vous ne devez envoyer les marchandises contre remboursement. Dans ce cas, la marchandise ne sera pas acceptée! (Nous vous recommandons d'envoyer les marchandises, par exemple, par courrier recommandé et d'assurer le prix des marchandises). Les frais liés au renvoi des marchandises à notre adresse ci-dessus sont toujours à la charge du client.
6. Après réception de l'envoi et vérification des marchandises, nous vous rembourserons l'argent des marchandises sur votre compte. IMPORTANT: Comme déjà mentionné, l'acheteur / client paie / supporte tous les frais d'expédition liés au retour de la marchandise.

Une information important:
1. Le produit que vous retournez ne doit pas être porté, détruit ou usé.
2. Les frais d'envoi du produit sont à la charge du client.
3. La raison la plus courante du retour est la pointure mal choisie, nous vous recommandons donc de consulter notre tableau des tailles ICI.

QUI PAYE LES FRAIS DE TRANSPORT DE RETOUR DES MARCHANDISES?

Veuillez noter que tous les frais liés au retour des marchandises sont à la charge du client, sauf s'il s'agit d'une réclamation reconnue. Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.

QUELLE ADRESSE DOIS-JE ENVOYER AUX MARCHANDISES QUE JE VEUX RETOURNER?

Vous trouverez l'adresse sur le formulaire de retour pré-imprimé. Veuillez envoyer les marchandises à l'adresse:
EXPANDECO - Topánky E-shop s.r.o
Fraňa Kráľa 16
966 81 Žarnovica
République slovaque
Vous pouvez également contacter notre service client et il se fera un plaisir de vous conseiller:

  • par téléphone au +421 233 006 793 (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00),
  • ou par e-mail à eshop@novesta.sk.

 

COMMENT PUIS-JE MODIFIER / ANNULER LA COMMANDE?

Si vous souhaitez modifier / annuler votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client, qui doit simplement indiquer le numéro de commande et se fera un plaisir de traiter la demande pour vous.

 

  • par téléphone au +421 233 006 793 (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00),
  • ou par e-mail à eshop@novesta.sk.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE RETOUR DES MARCHANDISES?

Les produits non endommagés et non utilisés peuvent être retournés dans leur emballage d'origine intact dans les 14 jours suivant la livraison.

REMBOURSEMENT SUR PAIEMENT AVEC DES BONS CADEAUX?

Si vous souhaitez retourner des produits que vous avez payés en utilisant uniquement des chèques-cadeaux Novesta, vous recevrez un nouveau chèque-cadeau électronique (ou un ancien renouvelé), même si vous avez payé avec un chèque -cadeau imprimée (bon). Vous recevrez des instructions sur le «crédit» retourné par e-mail. Si vous avez utilisé une combinaison de différents modes de paiement, vos fonds seront d'abord remboursés via un chèque cadeau. Par exemple, si vous avez utilisé une combinaison d'un chèque-cadeau et d'une carte de crédit. Le montant remboursé sera d'abord ajouté au chèque cadeau. Le reste sera remboursé sur la carte de crédit que vous avez utilisée au moment de l'achat.

Exemple:
Si vous avez commandé des marchandises pour 400 € (vous avez payé 200 € avec un chèque cadeau et 200 € avec une carte de crédit) et que vous avez ensuite retourné les marchandises d'une valeur de 300 €, vous recevrez 200 € sous forme de chèque cadeau et 100 € pour le carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer l'achat.

COMMENT PROCÉDER SI JE SOUHAITE FAIRE UNE RECLAMATION SUITE A L'ACHAT DE MARCHANDISES?

Les produits achetés sur www.novesta.fr sont couverts par une période de garantie de 24 mois. Chaque article est accompagné d'une facture, qui sert de document de garantie. Vous pouvez déposer une réclamation via notre formulaire de réclamation, que vous pouvez télécharger ICI. Les marchandises que vous souhaitez réclamer doivent être notifiées à l'avance au centre d'appels (vous pouvez appeler le +421 233 006 793 (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00) ou nous envoyer un e-mail à: eshop @ novesta. sk), où ils vous indiqueront comment procéder et, si nécessaire, où envoyer exactement les marchandises avec une copie de la facture (document fiscal) et ce formulaire de réclamation rempli. Le paiement à la livraison n'est pas accepté par le vendeur, donc n'envoyez pas de paiement à la livraison. Envoyez toujours les marchandises réclamées nettoyées. Les réclamations seront réglées sans retard indu, au plus tard 30 jours calendaires à compter de la date de la réclamation. Le texte intégral de la procédure de réclamation est disponible ICI.

J'AI ACHETÉ DES TENNIS NOVESTA AILLEURS, COMMENT LES RETOURNER / FAIRE UNE RECLAMATION?

Si vous avez acheté les produits ailleurs (PAS dans notre boutique en ligne), veuillez contacter directement le vendeur spécifique, car chacun d'eux a ses propres conditions de retour des marchandises et de l'argent (s'applique également aux réclamations). Vous ne pouvez pas retourner / vous plaindre des produits achetés en dehors de notre boutique en ligne avec nous.

OU PUIS-JE TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE PLAINTE ET DE RETOUR.

Vous pouvez télécharger le formulaire de réclamation ICI.
Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ICI.

PUIS-JE REMPLACER LES MARCHANDISES?

Non, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits achetés dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une taille différente, le moyen le plus simple est de nous renvoyer les pièces indésirables, puis de passer une nouvelle commande (avec des produits et des tailles qui vous conviendront). Le retour des marchandises à notre entrepôt prend généralement quelques jours. Nous traiterons ensuite votre commande retournée et vous rembourserons votre argent selon le mode de paiement que vous avez choisi (spécifié dans le formulaire) dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi.

POURQUOI N'ÉCHANGEZ-VOUS PAS LES MARCHANDISES?

Nous essayons d'accélérer les services pour nos clients et comme vous souhaitez avoir les chaussures commandées le plus rapidement possible à domicile, nous n'échangeons pas les marchandises, nous retournons exclusivement l'argent pour les marchandises retournées. Si vous souhaitez une taille ou une couleur différente, rien de plus simple que de créer une nouvelle commande sur www.novesta.fr et vous avez la marchandise chez vous en quelques jours.

Expédition / Paiements

QUELS MOYENS OFFREZ-VOUS?

Nous livrons les marchandises par courrier GLS ou DHL - généralement dans les 72 heures suivant l'expédition de l'envoi.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON PAR COURRIER DANS LE CADRE DE LA SLOVAQUIE?

Coursier                     9,90 €
DHL Express                        17,90 €

ENVOYEZ-VOUS DES EXPÉDITIONS HORS DE SLOVAQUIE?

Oui, nous envoyons également en: Belgique, France, la Suisse, Luxembourg, Pays-Bas.

QUELS MÉTHODES DE PAIEMENT VOUS SONT DISPONIBLES?

Les marchandises commandées peuvent être réglées par nos soins: paiement par carte (nous acceptons Visa, Visa electron, Mastercard, Maestro) ou PayPal.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE CHEQUE CADEAU ET LE COUPON DE RÉDUCTION?

Des bons de réduction (codes promotionnels) sont fournis aux clients en guise de récompense dans les promotions et les concours. Contrairement aux chèques cadeaux, les bons de réduction ne peuvent pas être achetés.

QUE POUVEZ-VOUS PAYER TOUT AVEC LE CHEQUE CADEAU?

Le chèque cadeau peut être utilisé pour acheter n'importe quel produit sur notre e-shop www.novesta.fr. La valeur du chèque ne peut pas être divisée en plusieurs achats. Le chèque doit être utilisé en totalité, toute différence n'est pas payée au client. Le chèque s'applique également au paiement des frais de transport et autres services. Le chèque ne peut être utilisé que pour des achats dans la boutique en ligne.
VEUILLEZ NOTER: Le chèque ne peut pas être utilisé pour acheter un nouveau chèque cadeau.

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